vendredi 7 mars 2014

C'est le printemps !

Temps magnifique aujourd'hui !
Je n'ai pas résisté, j'ai jardiné ! Surtout quand j'ai vu le père de la voisine d'en face installer un massif dans son jardin. Il va être très beau. J'ai aussi envie d'avoir un beau jardin (sauf que moi, je suis presque toute seule...)

J'ai surtout taillé les arbres fruitiers. J'ai coupé presque tous les gourmands, ces branches qui poussent verticalement et qui pompent la sève, et les branches qui poussent vers l'intérieur.
J'ai taillé pommiers, poiriers, cerisiers, pêchers et pruniers. Il y aura beaucoup de bois à broyer. Je les mets les bouts en tas, pour plus tard.
John va m'aider à couper les gourmands que je n'ai pas pu couper parce qu'ils étaient trop haut ou trop gros pour couper à la cisaille.

J'ai nettoyé un peu des bordures. Le chien-dent a beaucoup poussé.

Le rosier que John a planté la semaine dernière n'a pas l'air de repartir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire